© 2023 by Name of Site. Proudly created with Wix.com

  • Facebook Social Icon

                                  Ateliers à venir …

Maison de quartier Clarens : les mardis de 19h. - 21 h.

8 oct. - 12 nov. - 10 déc. 2019 & 7 janv. 2020   

la ronde des émotions

Les émotions sont comme un baromètre à humeur, elles nous indiquent où nous en sommes et quels sont nos besoins.

Les outils du journal créatif permettent de les exprimer et d'apprendre à les connaître pour mieux les vivre au quotidien. La créativité amène également un changement radical dans nos états d'âme.

Inscription indispensable jusqu'au dimanche soir.

Lors de l'atelier du 12 novembre, nous explorerons LA PEUR... Comment la traverser en toute sécurité et écouter son message.

Sur demande :

ANNIVERSAIRE, RITUELS DE PASSAGE :  un atelier sur mesure, selon vos choix et désirs. Rencontrons-nous pour en discuter.

ACCOMPAGNEMENT INDIVIDUEL :  une question, un passage difficile, je peux vous accompagner afin de trouver en vous les réponses et les étapes à mettre en place pour une vie équilibrée.

 

CARNET de DEUIL

Le deuil est un chemin qui doit être vécu et la seule façon de le guérir est de le traverser.

Pendant 2 jours, nous explorerons ses différentes phases, au moyen des outils du Journal Créatif et des techniques du Carnet d'Artiste.

« Faire un travail de deuil, c'est en fait, remplacer une absence effective par une présence intérieure » Nathalie Hanot, créatrice du carnet de deuil.

Cet atelier est recommandé pour toutes sortes de deuil, tant celui d'un être cher, qu'une perte d'emploi, d'un divorce, de la fin d'une relation, d'un accident ou d'une maladie, d'une perte de ses possessions de ses projets ou d'aspects de soi-même.